COLOMBIE : Ingrid Betancourt réclame 6,5 millions de dollars d'indemnisation à Bogota



Avec "surprise" et "chagrin", le ministère colombien de la Défense a annoncé, ce vendredi, que l'ancienne otage des Farc réclamait à Bogota une compensation financière pour ses six années de captivité.

Source : http://www.france24.com/fr/20100709-colombie-franc...

Dépêche

Vendredi 9 Juillet 2010 22:17


Dans la même rubrique :