Avec "surprise" et "chagrin", le ministère colombien de la Défense a annoncé, ce vendredi, que l'ancienne otage des Farc réclamait à Bogota une compensation financière pour ses six années de captivité.
Source : http://www.france24.com/fr/20100709-colombie-franc...
Source : http://www.france24.com/fr/20100709-colombie-franc...